déco et accessoires japonais, modernes et traditionnels à la fois

FAQ en Français

(for english scroll down)

Livraison

Quelles sont les méthodes de livraison possibles?

Pour la France nous livrons en point relais ou à domicile. Nos prestataires préférés incluent Colis Privé, Mondial Relay et Chronopost. Nous livrons aussi dans plusieurs pays de l’Union Européenne : Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Italie et Espagne.

En combien de temps serai-je livré?

Les livraisons en point relais prennent en générale 3 à 6 jours.

Règlement

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire. Nous utilisons un module sécurisé et acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex et Carte Bleue.

Commande & Retours

Comment modifier ou annuler ma commande?

Tant que nous n’avons pas déclenché la procédure de livraison, il est encore temps de changer d’avis, ou même d’annuler. En cas de doute, contactez-nous.

Comment suivre ma commande et mon envoi?

Vous êtes tenu au courant des différentes étapes de votre commande par email. Et si votre mode de livraison inclut un suivi, vous pourrez, à l’aide du numéro de suivi, retrouver votre envoi.

Peut-on vous retourner un achat?

Vous avez le droit de changer d’avis pendant 30 jours à partir de votre commande. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine. Les frais de livraison (commande et retour) restent à votre charge.

FAQ in English

(pour le français remonter)

Delivery

Do you ship Internationally?

We currently handle deliveries to service points and home in 7 countries in Europe : France, Belgium, The Netherlands Germany, Austria, Italy and Spain. Our favorite carriers include Mondial Relay and Chronopost.

How long will it take for my order to be delivered?

Service point deliveries usually take 3 to 6 days

Payment

Which payment methods are accepted?

You can pay your orders with any of the main credit cards. The secure tool for payment we use accepts Visa, Mastercard, Amex and CB.

Orders & Returns

Can I Cancel Or Change My Order?

It is still time to change your mind, or even cancel an order, as long as we have not started the shipping process. In any case contact us.

How Do I Track My Order?

You will be updated about the status of your order by email. If the shipping method you chose includes tracking then you will be able to follow your order using the tracking number.

Can I Return a Product?

It is alright to change your mind and return us a purchase within 30 days from your order. However the product needs to be in its its original wrapping and must not have been unpacked. Shipping costs (for the order and the return) still apply.

Updating…
  • Votre panier est vide.